Adios

C’est fait. Il fallait bien que ça m’arrive un jour. En cette fin d’octobre j’ai passé la main. Depuis le mois d’août je dormais toute la journée et je mangeais de moins en moins. Et puis ma patte avant droite s’est mise à gonfler. Le véto a fait comme s’il me soignait. Le 22 octobre je ne pouvais plus bouger de la chaise de la cuisine. Je suis pourtant descendu pour pisser. Je n’ai pas pu aller bien loin. J’ai donc arrosé le carrelage sous la table. Puis tu m’as remonté sur la chaise. La veille encore je ronronnais quand on me caressait. Là plus rien. Comme tous les chats j’ai essayé de quitter la baraque avant de mourir. Impossible j’étais enfermé. On m’a retrouvé dans le coin du garage, sous le ballon d’eau chaude.
Avatar de Inconnu

About tout pour les belettes

Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine, mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira ; et votre joie, personne ne vous l’enlèvera. (Jn 16, 22)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.